Cycle de 13 Lunes

Deux magnifiques cercles de femmes sont en chemin pour le cycle 2020, si vous souhaitez nous rejoindre en 2021, merci de me transmettre votre mail pour être informée de l’ouverture des inscriptions.

par mail : contact@lorianelegrand.fr

ou par téléphone : 06.60.73.43.12

Le cycle des 13 Mères Originelles est une voie initiatique des femmes amérindiennes selon Jamis Sams.

Cela fait maintenant 7 ans que je suis cette voie, d’abord seule et depuis cinq ans dans un cercle de femmes que j’anime et qui est cher à mon cœur. Il est venue pour moi le temps de déployer ce chemin riche et profond et de partager davantage ce processus de transformation.

J’ai le plaisir de mettre ma boite à outils et ma présence au service de ces enseignements en proposant pour l’année 2020 un cycle de 13 rencontres (nous avons la chance d’avoir 13 pleines lunes en 2020). Nous entrons dans la roue avec une intention personnelle pour l’année et nous traversons le chemin entre femmes.

Chaque mois nous découvrons une mère de clan, une gardienne et recevons son enseignement lié au cycle de la lune. Ces enseignements nous donnent la possibilité de nous rapprocher de nous même, de découvrir notre vérité, nos dons et potentiels et de cheminer à travers les cadeaux que nous offre cette sagesse . Sur chaque journée, nous intégrerons les enseignements et irons à la recherche de ses trésors avec différentes pratiques adaptés au groupe et au cycle lunaire :

Méditations, pratiques corporelles, pratiques créatives, rituels, cercle de parole …

Deux dates sont prévues pour vous présenter ce cycle :

Le vendredi 6 décembre à 19h30 à la route du lin à Commana

Le vendredi 13 décembre à 19h30 au Manoir de Kerdévot à Ergué Gabéric

En pratique :

Deux cercles au choix :

Un vendredi par mois au manoir de Kerdévot à Ergué Gabéric près de Quimper

Un dimanche par mois à la route du lin à Commana

Horaires : de 10h à 18h

Tarif : 70 € par journée

L’atelier du premier cycle lunaire en janvier est une journée découverte afin de savoir si ce chemin vous convient et si vous souhaitez vous engager dans le cycle entier. La treizième lune est offerte et il est demandé un règlement pour l’année (possibilité de régler en plusieurs fois). En cas d’absence de votre part sur un atelier, je vous transmets par mail les enseignements et les pratiques que vous pourrez faire à la maison. Un entretien individuel sera programmé pour vous permettre de garder le contact avec le cercle et de faire le point sur votre processus personnel.

Nous partageons ensemble et sur place le temps du repas à midi. Un covoiturage pourra être mis en place.

Calendrier des 13 journées en 2020 :

Les vendredis à Ergué – Gabéric :

10 janvier, 7 février, 6 mars, 3 avril, 8 mai, 5 juin, 3 juillet, 31 juillet, 28 août, 2 octobre, 30 octobre, 27 novembre, une date entre noël et premier de l’an à définir ensemble.

Les dimanches à Commana :

12 janvier, 9 février, 8 mars, 5 avril, 10 mai, 7 juin, 5 juillet, 2 août, 30 août, 4 octobre, 29 novembre, une date entre noël et premier de l’an à définir ensemble.

Un minimum de cinq participantes sera nécessaire pour commencer le cycle et pour le confort de toutes , le cercle sera limité à 12 participantes.

Je vous invite dès maintenant à vous inscrire pour réserver votre place en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, mail et tel) accompagnées de votre règlement pour la première journée à Loriane Le Grand 5 rue Pont Ar Guip 29970 Trégourez.

Je suis disponible pour en discuter par téléphone ou par mail si besoin de plus d’informations.

error: Content is protected !!