Fin de cycle – Vente aux enchères

De l’équinoxe à la Toussaint, s’ouvre, sur toutes les œuvres originales (dessins et tableaux), une vente aux enchères pour remercier et honorer avec vous un grand cycle qui se ferme.

Dix années séparent ces deux tableaux et voici venu le moment pour moi de clôturer en beauté ce cycle riche de rencontres, d’échanges, d’enseignements, de cadeaux, de ratés aussi, de doutes, de plongées profondes et de grands moments de connexion et d’inspiration …

Je sens déjà que la création sous forme de peinture sur toile ou encore de dessin se clôture, d’autres matériaux m’appellent, d’autres mélangent de matières attisent ma curiosité, d’autres façons de créer aussi …

Pour pouvoir ouvrir pleinement le prochain cycle encore plein de mystère pour moi, je ressens le besoin de faire totalement le vide et de permettre à chaque œuvre de trouver une place, un lieu pour continuer à vivre avec tous ceux qui le souhaitent. C ‘est une façon pour moi d’honorer et de remercier tout ce que j’ai reçu dans le processus créatif et toutes les personnes qui m’ont soutenu et encouragé.

J’ai donc pris la décision d’ouvrir, cet automne, une vente aux enchères pour toutes les œuvres originales (dessins et tableaux).

——————————————————

Comment ça marche ?

  • Tous les compteurs sont remis à zéro dans la boutique
  • Vous faites une offre par mail ou sms en me donnant le nom de l’œuvre, votre prix et vos coordonnées
  • Les prix seront affichés dans la boutique et réactualisés au fur et à mesure des enchères
  • Une date fixe, le 23 octobre, pour finaliser les ventes avec vos offres. A cette date j’ouvrirai mon atelier à Trégourez pour venir voir et/ou chercher les œuvres sur place
  • Je poste les autres œuvres pour ceux qui sont loin

Mon mail : contact@lorianelegrand.com

Mon tél : 06.60.73.43.12

Je fais le vœu que chaque pièce trouve son propriétaire et son lieu et vous remercie de m’aider à le réaliser en partageant l’information avec ceux que cette aventure pourrait intéresser.

Chaleureusement

Loriane

Les liens vers la boutique :

 

Tableaux originaux Dessins originaux Les reproductions
error: Content is protected !!